Depuis le vendredi 1er août , le magasin La Mie Câline de Cavaillon (84) est repris par un nouveau propriétaire.
Véritable homme de terrain, cela fait 3 ans que Mickaël Thiroloix travaille à La Mie Câline de Cavaillon en tant que salarié. Il connait le magasin comme sa poche. Il est ravi d’en prendre aujourd’hui les commandes. En tant que salarié, il a toujours ressenti la bonne humeur débordante de l’équipe, et c’est ce qu’il souhaite faire perdurer en tant que franchisé.
Cette reprise du magasin de Cavaillon s’accompagnera dans quelques mois par la mise en place du nouveau concept de La Mie Câline, qui nécessitera des travaux à l’intérieur : réorganisation de la panetière et de la vitrine viennoiserie pour améliorer la visibilité des produits, test de l’omnicanalité avec les bornes de Click & Collect, poursuite de la réduction des emballages, utilisation de vaisselle réutilisable…
Le snacking, autrefois considéré comme un simple repas rapide, évolue pour devenir un domaine de choix et de qualité.
Pour Mickaël Thiroloix, la reprise du magasin de Cavaillon est avant tout l’occasion de préserver ce qui en fait la force : une équipe souriante, une ambiance conviviale et une offre généreuse de produits de qualité. Il souhaite maintenir cet équilibre positif qui fait le bonheur des clients comme des collaborateurs.
Mickaël accorde une grande importance aux valeurs de son entreprise : faire plaisir aux clients avec une multitude de produits gourmands, et prendre plaisir à venir travailler chaque jour.
« Grâce à La Mie Câline, j’ai eu l’opportunité de me positionner en tant que franchisé dans un magasin dans lequel je travaillais depuis déjà 3 ans. Ce qui m’a donné encore plus envie de travailler pour La Mie Câline de Cavaillon, c’est la bonne humeur de l’équipe, sa gentillesse et son sourire permanent ! Je me reconnais totalement dans les valeurs de l’entreprise et je compte faire progresser l’équipe ! » a confié Mickaël Thiroloix.